• Les escaliers

    Les escaliers sont utilisés pour se rendre un peu partout dans le château, mais attention...ils sont un peu farceurs!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:18

    Rawena et Apolline était dans les escaliers.

     

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 13:19

    -Rawena, Line à était vraiment méchante. Tu n'a pas de nom, je trouve ça bizarre aussi, mais Line ne te regarde pas du bon coté. Je la traie en dissent ça. Mais tu vaut plus pour moi qu'elle.

    Apolline regarda son amie.

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 09:49

        (ah pardon j'avais pas vue x)  )

        -pas de nom ? comment ça ?  q..quoi ? mais c'est ta... cousine ? c'est ça ? et moi tu ne me connais que depuis quelque jour !

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:02

        ben, sur t'a fiche, il n'y a pas de nom de famille...ma cousine, je ne l'aime pas trop...

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:12

        -ah, et bien si... j'en ai un... pourquoi tu ne l'aime pas ? au fond elle a l'air sympa ?

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:15

        -Elle est sympa, mais elle se narge de moi...elle est souvent méchante. Mais c'est quand même ma cousine, et tu a l'air plus "fragile" (sans t'offencer) qu'elle.

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:15

        (retournons au dortoir, sinon, on joue notre personnage a 2 endroits differents, et c'est pas respecetr le reglement...)

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:16

        -ah euh... non, tu ne m'offence pas... je sais que je suis timide... et elle a k=l'air d'avoir un caractère plutôt fort, oui...

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 12:18

        (ok)

        Rawena repartit en direction du dortoir tout en parlant avec son amie, la discussion avait pris fin, les choses les plus importante à dire ont été dit.

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:15

    Puis, Apolline retourna au dortoir.

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:43

    Lucy arriva et demanda : -Qui veut se faire interviewer pour la gazette des sorcier ?

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:33

    personne lui répondit et Lucy reparti chercher ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :