• Botanique : Présentation du programme

    Fait par : Lucy Trouvert

    Le : 17 avril 2020

    1 - Notez le cours sur 10. Développez, et ce n'est pas parce que votre avis est positif que vous gagnerez le total de point/ 1 pts

     Ce cours est vraiment bien et je vais vous le montrer, vous avez 10/10 :

    Sympathique est votre cours

    Vous le montrez toujours

    Ce n'est pas charité

    Que vous l'avez gagné

     

    Eblouissante que vous êtes

    Mystérieuse peut-être

    Votre envie de Botanique

    Vous n'en faites pas tout un cirque

     

    Voilà ce que j'en ai pensé

    Pour cette nouvelle année

    Je suis vraiment fière

    D'être votre élève

     

    2 - Présentez vous. / 1 pts

     

    Botanique : Préésentation du programme

     faute : fantaisiste

    3 - Rappelez moi quel est la Botanique (du moins ce que vous avez compris) / 3 pts

    La Botanique est une matière qui étudie la nature, les plantes, la verdure qui sont comme nous des êtres-vivants qui se nourrissent d'eau.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:16

    bonjour ! 

    est-ce que quelqu'un pourrait me corriger mon devoir ? merci d'avance.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :